Comme promis, voici de nouvelles images de mon projet qui consiste à essayer de refaire la démo de l'E3 de Rayman Origins (visible ici) en utilisant l'éditeur de niveaux de LittleBigPlanet 2. Tout d'abord voici une version légèrement améliorée de la scène d'intro :
J'ai réussi à contourner mon problème de "stickers" pour mettre un deuxième palmier à droite, et à améliorer certains petits détails. Je pense qu'il y aura très peu de changements pour cette scène d'ici la version finale de mon niveau, cela risquerait de faire bugger le niveau plus qu'autre chose.
Voici maintenant des images de ce sur quoi je travaille depuis quelques jours, à savoir la fameuse séquence de la poursuite :
Je sais que cela peut paraître moins impressionnant que le premier screen, mais le défi pour moi ici est plus le challenge technique (réussir à recréer les scripts qui définissent cette séquence scriptée, pour que le joueur ai le même feeling en la testant) que le challenge artistique.
Il y a encore des améliorations à faire, mais je ne vous cache que je me retrouve face à de nombreux problèmes parfois difficiles à contourner. A l'heure actuelle, la scène de la poursuite est entièrement jouable, les scripts fonctionnent plutôt bien, mais j'ai des difficultés à peaufiner certains détails, et il reste de nombreuses choses à régler en détail pour éviter de faire bugger le niveau.
Une version jouable de ces deux scènes (Intro + Poursuite) devrait être disponible ce week-end si tout va bien, j'espère que certains d'entre vous auront la curiosité de tester ça pour me faire part des bugs et autres suggestions.